9 eme AGListe des nouveautés
ACCUEIL REMONTER NOTRE ASSOCIATION TOUTES LES RANDO. LES SORTIES IDF LES PLUS 

PRECEDENTE SUIVANTE

 

9ème Assemblée Générale d'ALORCA le 5 novembre 2011

1. Membres présents : 34 Adhérents présents & 14 excusés

2. Membres du bureau : Patrice MOREAU Président, Michel LEPAULARD Trésorier, Sylvie NIQUEUX secrétaire, 

Déroulement de l’Assemblée : 16h20 ouverture de la séance

Rapport Moral du Président :

L’année 2010/2011 reste une bonne année pour L’ALORCA.

 Nous avons pu réaliser toutes les sorties prévues.

Merci à Michel LEPAULARD pour son investissement durant  9 années au poste de Trésorier.

Merci au CER de PSL pour les locaux.

 

 

Rapport Financier présenté par Michel LEPAULARD trésorier

Une soixantaine  d’adhérents ont réglés leurs cotisations et le nombre d’adhésions est en progression cette année.

Le versement  de la cotisation 2012 est de 9 € pour les cheminots & de 10 € pour les extérieurs.

Également il y a eu la vente des 57 tees–shirts vendus au prix de 5€, l’autre moitié pris par l’association, c’est pas mal !!

Nouveau cette année et pas  de chance, nous avons eu des frais de gestion de compte bancaire et puis comme d’habitude  quelques frais de fonctionnement assurance/ Topo Guide/courrier.

Le solde réel du compte courant au 03 Novembre 2011 est de 2219,60€.

Précision sur les acomptes à verser :

·    La randonnée des godillots à paris, le cout est de 1.80€ /pers  pris en charge par l’association

·    Sortie raquettes versement de 20 €/pers

·    Les calanques de Marseille /1 fois 50€ à l’inscription et 50 € demandée à l’AG

·    La roche Guyon en attente

 

 

Rapport Activités 2010/2011

09 octobre 2010 

·    Assemblée Générale suivie d’un repas convivial

07 Novembre 2010 

·    Triel forêt de L’Autil 13km/13pers

16 Janvier 2011 

·       Meulan –Juziers-Hardricourt-Meulan 10kms/18 pers

13 Févriers 2011 

·       Aubergenville vers la vallée de la Mauldre 12kms/16pers

30 Mars 2011 

·       Chars 12km/18pers

10 Avril 2011 

·       Foret de Marly 17km + Distribution des tees shirts Alorca

8 Mai 2011 

·       Fête du parc du Vexin : chaussée Jules César/ 6 pers

14 &15 Mai 2011 

·       La baie de la Somme /27pers

1 au 5 Juin 2011 

·       Les gorges de l’Ardèche /20 pers

25 Juin 2011 

·       Barbecue à Verneuil sur Seine /20 pers

22 au 31 Aout 2011 

·       La Provence /4 motos /7 motards

04 Septembre 2011 

·       Les ponts de Paris /10 pers

17 Septembre 2011 

·       Journée du patrimoine les passages couverts/4 pers

01 & 02 Octobre 2011 

·       La Loire en canoë  avec Thorvald /8 pers

16 Octobre 2011 

·       ST Germain  en laye entre forêt & terrasse du château/12 pers

Vote du Rapport Moral & du  Rapport Financier par le bureau et à l’unanimité.

 Projets Activités & Sorties 2011/2012

 

05 Novembre 2011

·       Assemblée Générale suivi un repas convivial

26 & 27 Novembre 2011

·       Marché de Colmar

7 Janvier 2012

·       Randonnée des godillots à Paris (circuit de 15 km avec inscription)

4 &5 Février 2012

·       Sortie raquette (15 places avec inscription)

12 février 2012

·       Le Vésinet

11 Mars 2012

·       Les parcs du château de Versailles

01 Avril 2012

·        Guerville et ses lavoirs

13 MAI 2012

·       WY dit joli village

17 au 20 Mai 2012

·       Les calanques de Marseille (inscription terminée)

16 & 17 juin 2012

·       La Roche Guyon (19 places avec inscription/Covoiturage))

09 &10 Juin2012

·       Barbecue

26 Aout 2012

·       Le château de Villarceau

01 Septembre 2012

·       Andrésy/organisée par Alorca pour le  CER /PSL

15 Septembre 2012

·       Les hortillonnages d’Amiens

7 Octobre 2012

·       L’ile Adam à Valmondois +train vapeur

13 Octobre 2012

·       Assemblée Générale

17 Novembre 2012

·       La ferté Saint Aubain

08 Décembre 2012

·       Visite des Traboules suivie de la Fête des Lumières à Lyon

 

 REELECTION DU BUREAU ( vote à l’unanimité)

·       Patrice MOREAU reste à son poste respectif de Président,

·       Marie Louise LEPETIT reste à son poste respectif de Présidente Ajointe,

·       Sylvie NIQUEUX reste à son poste respectif de Secrétaire,

·       Raymond LEPETIT reste à son poste respectif de Secrétaire Adjoint,

·       Sylvie PAPE remplace Michel LEPAULARD (démissionnaire) au poste de Trésorier,

·       Josie PAGES reste à son poste respectif de Trésorière Adjointe,

·       Maintien des membres du CA à leurs postes respectifs.

·       Modification de l’adresse du  Siège Social : 318 rue du Général de Gaule 78740 Vaux sur Seine

 

Suite à un tour de table au cours duquel chacun des participants a pu s’exprimer, le Président a clôturé cette Assemblée à 18h30  tout d’abord  en  souhaitant  la bienvenue à la nouvelle adhérente  et à remercier l’assemblée pour l’esprit convivial  de cette réunion.

 

Le Président                                                                                      La Secrétaire